Déc

La mise en liquidation prévue pour vendredi le cas échéant a été repoussée au mois de Janvier 09

Le passif atteignait 2,5 millions d’euros au mois de juin au moment  ou elle a déposé le bilan.

ar kelt le 16 mars, 2009 à 21:29 #

1°:le dépot de bilan n’est survenu que début 2009. :En juin,(le 5:2008)il s’agissait d’un redressement judiciaire!
Le jugement du 23 février 2009 devair déterminer si l’exploitation du site était toujours possible par(M.Mathieu:T.M.F)
Les moyens financiers pour la reconduite de l’exploitation étant si ce n’est innexistants étaient dumoins assez peu élevés,ne pouvant remettre le site aux normes et encore moins assurer l’allimentation des fours et par la-même assurer la pérénité des contrats de travail pour les 15 salariés,le site a été au grand bonheur des salariés et des riverains vendue a un groupe Allemand(ALMAMET) qui met d’ores et déjà en place un système de captation des fumées,de filtrage des eaux de rejets(je ne rappèlerai à personne en quelle mesure nos amis germains sont tatillons sur ces sujets là!)
Je tiens a rassurer tout le monde du devenir de ce que fût T.M.F,un site sûr,avec un avenir certain qui développera sa production tant en matière de reciclage de Magnésium(fabrication de lingots) mais aussi en réouvrant « les produits divisés » (fabrication de grenaille,poudres,et découpe de lingotins) le tout en toute sécurité,le groupe se refusant a produire tant que tout le site n’est pas sécurisé!!!
Mes « amis » je vous le dis,T.M.F est mort(et je n’en pleure pas!)vive ALMAMET!
Je tiens toutefois a exprimer mon opinion:il est vrai que la politique menée par M. Mathieu(T.M.F) est sans nul doute « nébuleuse » et toute les manoeuvres n’ont pas été « diplomatiques » ou tranparentes,mais soyez sur qu’avec ALMAMET celà appartient au passé!!
Nous pensons et même plus que ça,nous sommes sûr,qu’à moyen terme qu’ALMAMET va non seulemùent préserver les emplois
mais également monter ses effectifs de productions de 11 salariés à environ 44 salariés!!
Qui dit mieux?
Il est vrai que dans la région,comme en France le travail court les rues!!!
Je ne suis pas syndicalisé et ne fait aucune confiance en aucun syndicat,et celà m’est personnel!
Sur ces mots,je vous salue bien cordialement et vous dit « à bientôt! »
Amitiés à M. P.d.L.,un ancien!
Amitiés aussi à tous les anciens,partis trop tôt,avec leur »savoir »!
Kenavo ar vech’all

jojo si bien connu le 24 avril, 2009 à 10:32 #