Classé dans ACTUALITES le 18-11-2015

MERCREDI 18 NOVEMBRE À PARTIR DE 17H30  RASSEMBLEMENT À LA GARE DE GOURDAN-POLIGNAN  affichettes

Il y a un bientôt un an, le 18 NOVEMBRE 2014, la SNCF, coupable de ne pas avoir entretenu la voie ferrée, « suspendait » la circulation des trains entre Montréjeau et Luchon.

Depuis un an, les Commingeois et Baroussais ont multiplié les initiatives pour une réouverture rapide de la ligne. A ce jour, on connait les résultats de l’étude lancée par l’Etat mais aucune décision n’est encore prise.

Nous appelons les citoyens, les cheminots, les élus, les usagers à manifester ce mercredi 17h30 à la  gare de Gourdan.

POUR DIRE À L’ETAT, À LA SNCF ET À LA RÉGION :

• répondez aux attentes des Commingeois et Baroussais
  • assez de tergiversations! décidez et financez les travaux sur notre ligne
  • pas de diesel
  • maintenez le train direct Paris-Gourdan-Loures-Siradan-Marignac-Luchon
«Coordination Comminges-Barousse / Train Montrejeau – Luchon : Des Travaux et Vite !»
Contacts : à Montréjeau, Eric: claireric.delannay@orange.fr /Barbazan, Michel (Huos): m.courteges@orange.fr / à Loures-Barousse , Genevieve(Créchets): genevieve.ousset@orange.fr / à Saint-Beat, Jacques (Bezins): 0671484847 / à Luchon,Jean-François: subercazejf@aol.com et Olivier : olivierducros07@orange.fr