Mar
02
Classé dans ACTUALITES le 02-03-2017

Assemblée générale des agents territoriaux de la nouvelle intercommunalité regroupant (Montréjeau, Boulogne, l’Isle en Dodon, Aurignac et Saint Gaudens). C’est près de 70 agents qui se sont retrouvés dans la salle des fêtes de St Marcet. Au menu la nouvelle configuration des services l’harmonisation du régime indemnitaire et du contrat social.

Les agents ont convenu d’harmoniser par le haut l’ensemble des divers régimes (Mutuelle, COS etc…) Il n’est pas question que la fusion des intercommunalité se fasse sur le dos des agents. (mais ils sont rassurés voir ici)  Bien sûr ils savent que les dotations de l’état aux collectivités c’est réduite, que l’état demande des efforts aux collectivités mais pour eux il n’est pas question de suppléer les carences des élus qui ne se sont pas beaucoup mobilisés contre cette baisse des dotations aux collectivités.

Cette première assemblée augure bien les prochains débats et démontre la détermination des agents à faire vivre le service public.

Commentaires

Amberly le 26 mars, 2017 à 11:23 #

Gente eu gostaria de saber o nome de um filme que passou na globo tem um tempinho que eu só assisti até a metade.o filme começa assim: Um beb(imenena) nasce e os medicos levam ela la pra dentro e fazem como se fosse um pacto, cortam a cobra em cima da criança e devonvem ela pra mãe.se voc~es puderem me falar o nome do filme ficarei muito grata.


Poster un Commentaire
Nom:
E-mail:
Site Web:
Commentaire: