Déc
Classé dans ACTUALITES le 03-12-2020

Echec des négociations le Président! c’est circulez il n’y a rien à voir!

L’heure est grave au SIVOM du Haut-Comminges
Cet après midi nous avions rendez vous avec M.LARQUE Président du SIVOM du HAUT COMMINGES.
Cette rencontre faisait suite au préavis de grève que le syndicat CGT des Territoriaux de COMMINGES PYRÉNÉES lui avait envoyé!
La rencontre fut brève et d’un mépris total, aucun accord n’a été trouvé! 1 seul point sur 6 que contient le préavis de grève à été abordé par le Président! c’est circulez il n’y a rien à voir!
Devant cette situation inédite en termes de revendications, le syndicat CGT des Territoriaux de Comminges Pyrénées en accord avec les agents du SIVOM du Haut-Comminges ont décidé de maintenir la journée de grève du lundi 7 décembre 2020.
Nous vous attendons devant le SIVOM à GOURDAN-POLIGNAN avenue de LUCHON à partir de 6h00 lundi matin (plus on est nombreux, plus on est fort) NOUS COMPTONS SUR VOUS!!!