Juin

UNION LOCALE DES SYNDICATS CGT DU COMMINGES

Vous avez décidé de vous syndiquer à la Cgt ou de prendre contact. Bienvenue parmi nous.
Ce bulletin à télécharger peut, bien entendu, être reproduit pour vos collègues de travail. Vous pouvez nous l’adresser soit par courrier, soit par télécopie, soit par courriel à l’adresse suivante :

UL CGT
6, avenue Foch
31 800 Saint GAUDENS

télécopie 05 61 89 69 00
courriel : cgtcomminges@wanadoo.fr

Les informations demandées sont strictement destinées à la Cgt, confidentielles, et visent à répondre au mieux à votre demande en vous mettant en relation avec l’organisation Cgt la plus proche qui prendra contact avec vous. Si vous souhaitez créer un syndicat avec vos collègues dans votre entreprise, si vous souhaitez un contact sans engagement de votre part, n’oubliez pas de cochez la case correspondante.

Les champs précédés d’une * sont obligatoires.
Votre demande :

Vous syndiquer personnellement …..

Créer un syndicat dans l’entreprise …..

Prendre Contact …..

Civilité * Madame Mademoiselle Monsieur
Nom * . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . .Prénom * . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Année de naissance . . . . . . . . . . . . . . . . . .. .
Votre adresse
Rue * . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Code postal * . . . . . . . . .. Ville * . . . . . . . . . . . . . . Téléphone * . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Portable . . . . .
Courriel . . . . . . . .
.

Votre situation professionnelle
Précisez une des trois options en activité au chômage à la retraite
Catégorie professionnelle (1) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Votre entreprise
Nom * . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Rue * . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Code postal * . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. Ville * . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Code Naf ou Ape (2) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Téléphone . . . . . . . Poste . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Courriel . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(1) Ingénieur ou cadre, technicien ou agent de maîtrise, ouvrier, employé.
(2) Renseignement figurant sur la fiche de paie. Les éléments communiqués sur votre entreprise nous serviront à orienter votre adhésion
vers l’organisation Cgt la plus à même de vous aider.
www.cgt.fr

Article ajouté le 2007-11-19 , consulté 17 fois