Classé dans ACTUALITES le 20-11-2008

L’après midi 70 agents territoriaux, de nombreuses délégations d’entreprises (EDF, ASF, Tembec) présentes aux cotés de Dédé Barbé pour lui témoigner leur soutien. En effet l’ancien maire M. Perrot avait porté plainte contre le secrétaire du syndicat CGT . (un tract CGT aurait diffamé l’ancien maire parce qu’il indiquait qu’il aurait fait des certificats de complaisance)

Le jugement est mis en délibéré pour le 4 décembre

Quoiqu’il en soit, Dédé Barbé aura vu autour de lui la majorité de ses collègues de travail, alors que M. Perrot, il y a quelques mois avait lui été sanctionné par les siens  (trois mois d’interdiction d’exercer) …. vous souvenez vous pourquoi ?? voir plus haut.

L’ancien Maire, très courageux, n’avait pas daigné se présenter….

rappel : Les médecins Philippe Perrot, par ailleurs maire de Saint-Gaudens, et ses associés Turon et Olivry, ont été condamnés à 6 mois de prison avec sursis pour faux en écriture (8 mois avaient été requis).( Dépêche du 07/09/2006) voir ici

RASSEMBLEMENT et  MANIFESTATION JEUDI 20 NOVEMBRE à ST GAUDENS à 10 heures Rendez-vous à 10 heures devant l’inspection académique avenue Foch (derrière le collège Didier Daurat)

communiqué de presse