Classé dans ACTUALITES le 25-11-2011

INFO rapide au personnel :

Compte-rendu de la réunion du 24 novembre 2011  déléguées syndicaux et direction.

La déléguée syndicale CGT  (Andréa)  informe le personnel  de la situation à ce jour en ce qui concerne les primes dues aux salariés :
–il a été convenu avec la direction de la régularisation des primes  sur  la paye de novembre  pour  la période de mars à octobre 2011 ( primes internat et contraintes conventionnelles cumulés pour les catégories  professionnelles qui y ont droit) Les catégories professionnelles concernées peuvent consulter la déléguée syndicale CGT.
— En ce qui concerne l’effet  rétroactif sur les 5 années, les négociations sont en cours. RIEN N’A ETE CONCRETISE, NOUS ATTENDONS DES PROPOSITIONS. La direction nous a indiqué qu’elle allait consulter le conseiller juridique.
Encore une fois grâce au soutien des  salariés  les élus CGT ont pu  faire avancer les revendications du personnel.

Il nous faut rester vigilant sur les propositions à venir   pour les élus CGT, la régularisation de cet effet rétroactif est tout simplement votre dû en tant que salarié de l’AGESEP 31.

Les élus CGT restent attentifs à l’application de notre convention collective. IL NOUS A FALLU 6 MOIS POUR ARRIVER A CETTE REGULARISATION  PARTIELLE, NOUS N’ALLONS PAS ATTENDRE DES ANNEES POUR  AVOIR GAIN DE CAUSE.

La déléguée SYNDICALE CGT