Mar
14
Classé dans ACTUALITES le 14-03-2013

6h : Départ à vélo des policiers de St Go avec 25000 pétitions pour les déposer chez M. le Préfet à Toulouse l’invitant à les joindre à son rapport qui devrait être déposé ce jour. La CGT pour le maintien du commissariat à St Gaudens était présente à leur coté. (voir aussi cgt sur facebook)

Commentaires

bleues-marine le 15 mars, 2013 à 14:03 #

C’est quelqu’un du commissariat, du comité de soutien, des syndicats, (ou autre ?), qui donnait des tracts du Front National devant la tente du commissariat, hier, jeudi 14 mars, à l’heure où les parents vont chercher les enfants à l’école ?


LOUIS Yves le 15 mars, 2013 à 17:43 #

Le pdt du collectif unitaire citoyen rejette toute conception politique non républicaine. Il n’y a pas de place pour l’intolérance et les discours sectaires et le mot est faible. A aucun moment n’a été distribué de tracts du Front national. Tous cela est faux. Toute personne qui se livrera à ce genre de commentaires mensongers s’expose à des poursuites judiciaires que je manquerai pas de diligenter. Avis aux amateurs. Yves LOUIS


bd le 18 mars, 2013 à 11:44 #

Je confirme les dires du président du comité de soutien, Yves Louis. L’action des policiers se situe dans le cadre revendicatif de maintien de l’emploi et du service public. Cette action interpelle les citoyens et vise à mobiliser la population pour maintenir le commissariat de police à Saint Gaudens. La CGT est partie prenante dans cette action et mobilisation.
B Ducasse


vertdegris-derage le 21 mars, 2013 à 17:39 #

je confirme qu’il y a eu tractage du FN devant la tente du commissariat, propos rapportés par des personnes ayant pris le tract en pensant que c’était celui du collectif (4-5 pers. au tractage). N’en déplaise au pdt (qui au passage tient des propos qui sont diffamatoires ceux là, envers le FN), la question était bien fondée (attention à la plainte abusive). Ça s’appelle de la récup’ puisque le collectif a pas l’air impliqué, mais il doit bien y avoir quelqu’un qui est au courant, sinon c’est à désespérer de tout.
Quant aux arguments de maintien de l’emploi, c’est à se tordre de rire, puisqu’ils se plaignent d’être mutés, combien de flics seront virés de la police ? donc combien d’emplois détruits ?
et puis quand ils collent une douille ils déclarent: » on est là pour appliquer la loi, par pour faire des sentiments » alors maintenant on va pas pleurer. L’ordre c’est d’aller bosser ailleurs, on se plaint pas et on obéit à la hiérarchie, ou on démissionne, si c’était pour rester à st-go il y a la municipale qui elle ne délocalisera pas.


Poster un Commentaire
Nom:
E-mail:
Site Web:
Commentaire: