Avr
16

Présentation1 La direction des finances publiques s’acharne sur le Comminges et tente de programmer la disparition des 3 bureaux du trésor (Aspet, Aurignac et l’Isle en Dodon). La CGT finance et CGT Comminges proposent aux élus et à la population de résister à ce démantèlement des services publics. Une première fois la tentative de supprimer ces agences avait été stoppée par la mobilisation de tous (voir ICI)  .90243080610023351 Une nouvelle fois la mobilisation plus forte pourra empêcher ce démantèlement.

Commentaires

olivier Ducros le 27 avril, 2016 à 19:32 #

Petit Rappel,
Madame Delga députée a écrit en décembre 2015 ( avant élection régionale ) une question écrite au ministre des Finances pour dénoncer la surcharge de travail et la perte de qualité dans les missions aux finances publiques ( ex trésor public ).
Le ministre lui répond que ce ministére doit participer à la réduction des déficits publics afin de mettre en oeuvre la loi de finances publiques de 2016 votés par les assemblées.
Eh oui , Mme la députée vous avez voté cette loi et vous en faite payer les conséquences à vos citoyens dans le comminges ( et ailleurs malheureusement ).
Mme la députée , ayez le courage d’ assumer vos actes; Vous ne pouvez pas être « pompier » et « pyromane »
Oust dehors !!


Poster un Commentaire
Nom:
E-mail:
Site Web:
Commentaire: