Les agents en inactivité de service, les pensionnées veuves et veufs membres du Syndicat CGT énergie Pyrénées ont tenu leur assemblée générale annuelle à Saint Gaudens (parc des expos). Ils ont mis à l’index la politique du gouvernement qui bloque les pensions et Lire la suite de cet article »

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Le syndicat CGT des inactifs et pensionnés d’EDF était en assemblée générale annuelle;  une délégation a rencontré les postiers en grève pour leur apporter leur soutien dans la lutte pour la défense du service public. Les postiers sont venus à l’AG expliquer les problèmes qu’ils rencontrent. voir aussi cgtcomminges-laposte